traitement du cancer par Pascal Dhaussy

Le traitement du cancer en énergétique est basé sur 2 axes :

Le traitement des causes du cancer

Mon expérience m’a permis de me rendre compte que ce qui nous pourri la vie peut aussi nous « pourrir » le corps en dégradant les parties en relations avec la problématique. Cette dégradation peut malheureusement aller jusqu’au cancer lorsque ces zones deviennent trop faibles.
Dans ce cas, en parallèle des traitements conventionnels, le nettoyage des causes du cancer va permettre une guérison plus rapide et éviter la récidive. Les cellules à l’origine des tumeurs pourront retrouver un fonctionnement normal.

Pour exemple, le cancer du sein va souvent provenir d’un problème avec la féminité ou le rôle nourricier ; l’atteinte des organes génitaux féminins ou masculins d’une problématique d’identité sexuelle, de procréation, d’abus… ; la gorge peut être touchée par des non-dits, des secrets ou des expériences impossibles à digérer ; et ainsi de suite pour toutes les parties du corps.

Toutes ces causes vont se trouver dans notre fonctionnement, dans ce que la société, nos parents et ancêtres nous ont transmis, dans notre éducation, nos peurs, nos doutes… Sans oublier l’alcool, le tabac, les produits chimiques, les polluants et bien d’autres sources environnementales ou alimentaires. Bien évidemment, ce travail va en général prendre du temps et demander un changement profond de notre fonctionnement et de notre vision de nous-mêmes.

L’atténuation des effets secondaires des traitements modernes

Les traitements modernes ayant souvent des effets secondaires importants, il va être nécessaire de les diminuer au maximum. Nous allons atténuer les brûlures et l’affaiblissement générés par la radiothérapie et la chimiothérapie par un travail de coupeur de feu et un soutien à l’ensemble des fonctions du corps. Des séances seront nécessaires avant et après chacun de ces traitements pour une efficacité maximum.

Retrouvez la liste des autres problématiques traités ici.