Avoir un enfant par Pascal Dhaussy

Comment pouvez-vous avoir un enfant quand vous n’y parvenez pas ? Vous avez des problèmes d’infertilité ou de stérilité ?
Le premier réflexe est le recours à la PMA qui va de l’injection d’hormones, l’insémination artificielle, la fécondation in vitro jusqu’au don de matériel (ovocytes ou sperme).
Mais si cette solution ne vous convient pas car vous en souhaitez une moins invasive, moins chimique ou plus naturelle, je vous propose la PEA ou Procréation Energétiquement Assistée.

Pour vous aider à choisir entre la PMA et la PEA, vous pouvez visiter cette page.

1) Est-on tous destinés à avoir un enfant ?

Il faut bien avoir conscience que nous ne sommes pas tous destinés à avoir un enfant. Soit nous ne le sommes pas nous-mêmes, soit nous ne le sommes pas avec notre conjoint.
Malheureusement, dans ce cas, quelle que soit la solution choisie, il y a peu de chances d’avoir un enfant.

2) Malgré votre destinée, vous avez des difficultés à avoir un enfant

Dans ce cas, si vous choisissez la méthode naturelle qui est la PEA, voici comment je peux vous aider.

a) Les avantages de la PEA

Avec la PEA vous augmentez vos chances de concrétiser votre rêve de manière naturelle sans hormones et sans intrusions médicales.

b) Notre travail ensemble

Je vais vous aider à nettoyer tout ce qui chez vous, comme chez votre conjoint, vous empêche de devenir parents. Un travail personnel des deux futurs parents et un travail en couple sera nécessaire. Entre une et cinq séances seront généralement à prévoir pour régler les blocages de cette vie, du transgénérationnel et du karmique.
Ces blocages se trouvent en général dans les anciennes relations, les précédentes grossesses non menées à terme ou l’enfance, qui ont généré des peurs ou des angoisses ; certains fonctionnements ou habitudes familiales, ou même dans une ou plusieurs vies précédentes, où certaines de nos expériences nous posent encore problèmes maintenant.

Retrouvez la liste des autres problématiques traités ici.