Vos questions

Posez les questions qui vous intéressent et permettez aux autres visiteurs de profiter de cet échange.

Pour voir toutes les questions, cliquez sur CONTINUER LA LECTURE, ou TOUT LIRE (ci-dessous).

Cet article a 4 commentaires

  1. Aurelie Dorier

    Bonjour je suis une personne qui fait pas confiance en moi coter travail en amour en amis je suis une femme qui a pas d’enfant ni de mec bien mon rêve c’est fonder une famille et trouver un Mari
    Parque je me fait avoir à proprô des mechoses qui me fait du mal ou me trahi et j’ai honte de moi
    on me casse tout le temps a propro du travail avec des gens on me dit toujours que je suis pas capable et bou à rien que je suis nul aider moi svp

    1. Pascal Dhaussy

      Bonjour Aurélie
      Dans votre cas, il me parait important de se voir en thérapie pour pour enlever les blocages générés, entre autre par votre vècu, pour ensuite vous apprendre à fonctionner autrement.

  2. Aurelie Dorier

    Bonjour jai une problême coter travail je suis au chômage depuis 6 mois
    Et dans ma vie j’aimerais tomber enceinte

  3. Pascal Dhaussy

    Une personne m’a demandé ce qu’est le développement personnel. Ce qu’il peut lui apporter et quel rôle je peux avoir.
    Je lui ai répondu :
    Si votre chemin de vie ne vous convient pas, on peut le comparer à un chemin bordé de barrières. Celles-ci vous obligent à rester sur ce chemin, même s’il va droit dans le mur ou un gouffre. Bien sur, si vous en avez la force et la volonté, vous pouvez parvenir seul à passer au dessus de ces barrières.
    Par contre, si vous sollicitez mon aide, je peux vous aider à les enlever. Mais je ne peux pas changer de chemin à votre place.
    Même s’il n’y a plus rien qui vous empêche de changer de chemin, c’est à vous de prendre cette décision et de changer de direction. C’est ce qu’on peut appeler le libre arbitre. Mon rôle est de vous faciliter les changements de direction, de vous faciliter la vision des autres chemins, mais c’est à vous de les emprunter ou pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.