Anneau gastrique virtuel

L’anneau gastrique virtuel

Anneau gastrique virtuel Pascal Dhaussy

L’anneau gastrique virtuel est un travail énergétique qui permet de perdre du poids durablement sans régime ou opération chirurgicale.

L’anneau gastrique sous hypnose

Cet anneau gastrique virtuel est basé sur son homologue effectué sous hypnose, mais sans les inconvénients. En effet, la personne qui souhaite se faire poser un anneau par hypnose doit être réceptive à cette technique et le « programme » va être enregistré par son cerveau. Avec la méthode énergétique, je suis le seul à travailler et vous n’avez rien à faire pour la pose. Donc pas de blocages possibles de votre part. Même les personnes qui ne parviennent pas à travailler par visualisation peuvent avoir recours à cette technique.

Les techniques classiques

Contrairement à la chirurgie, cette technique n’est pas invasive, ne nécessite ni anesthésie ou objets étrangers dans votre corps, ni hospitalisation ou période de convalescence. Tous les risques opératoires sont donc écartés.

Contrairement aux régimes, vous n’avez pas à vous forcer, à vous priver ou à vous restreindre, donc pas de frustrations. Simplement, quand vous n’avez plus faim, vous arrêtez automatiquement de manger.

La cage gastrique

L’anneau gastrique virtuel est la base de mon travail. Mais avec cette technique, seul une petite partie de l’estomac travaille. Je n’utilise donc pas la technique de l’anneau, mais de la cage gastrique. C’est exactement le même principe, mais avec encore moins d’inconvénients. Cette cage va entourer totalement votre estomac. Ainsi, au lieu que vos aliments ne soient digérés que par la partie supérieure de votre estomac, ils le seront par la totalité de celui-ci. Mais comme il ne pourra pas se dilater énormément, la sensation de satiété arrivera rapidement, sans risque de reflux gastriques ou de dilatations du tube gastrique (ce qui peut arriver avec l’anneau physique ou virtuel). Il aura simplement moins d’amplitude de dilatation.

Bien évidemment, cette cage est réglable à volonté, ce qui permet de l’ajuster à vos besoins et ne pas risquer de maigrir trop vite au point d’engendrer des carences.

Le travail ensemble va nécessiter une première séance où nous évaluerons l’utilité de cette cage virtuel en fonction de votre consommation alimentaire et de vos habitudes.Une petite séance sera nécessaire 2 semaines après pour vérifier si tout se passe bien et éventuellement ajuster la cage. Puis une autre petite séance tous les mois pendant 4 à 6 mois, pour terminer par un suivi tous les 6 mois, ou plus si vous en avez besoin.

Les autres causes du surpoids

L’alimentation excessive ou trop riche, par rapport à nos besoins, est bien évidemment une forte cause de surpoids ou d’obésité, mais ce n’est pas la seule. Ces besoins peuvent variés d’une personne à l’autre ou en fonction des moments de la vie (génome, activité hormonale, ménopause…)

Le syndrome du manque peut aussi être responsable. Quelque soit ce manque, le corps peut en arriver à tout retenir. Donc à garder et à stoker le plus d’énergie possible (sous forme de graisse) par peur du manque. Dans ce cas, la personne peut aussi avoir des difficultés à lâcher beaucoup d’autres choses dans sa vie. Que ce soit d’ordre affectif, relationnel, rancœur, peurs…

L’autre syndrome qui peut être responsable d’une prise poids est le besoin de se protéger, de ne pas se sentir en sécurité, la peur. Dans ce cas, le corps fait tout son possible pour se protéger. Et l’accumulation de graisse joue dans ce cas le rôle d’armure.

Ce travail peut s’effectuer aussi bien à distance qu’en présence.

Ces problèmes sont bien évidemment traitable en thérapie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu